Batouri, le 15 octobre 2024 (SecuCam360)— En date du 14 octobre 2024, une scène macabre s’est produite dans la ville de Batouri dans la région de l’Est Cameroun. Un gendarme a froidement abattu une policière.

Le destin de la gardienne de la paix de 2e grade (GPX2) Roukayatou Panguetna a basculé depuis le 14 octobre 2024 à Batouri. Cette dernière est passée de vie à trépas. Selon les sources sécuritaires, cette jeune fonctionnaire de police a été abattu par un gendarme présenté comme le fiancé de la désormais défunte Roukayatou Panguetna. A en croire nos sources, l’homme serait parti de la région du Nord où il travaille pour aller commettre ce crime.
L’assassin a déjà été très vite appréhendé par les éléments de la sécurité militaire (Semil) de Batouri où il est actuellement gardé. Pour ce qui est de la défunte Roukayatou Panguetna, son corps a été transporté et mis à la morgue de l’hôpital régional de Bertoua. Pour l’instant, l’on ignore encore s’il s’agit d’un crime passionnel. Tout ce que nous avons eu comme « affirmation » c’est que, cette fonctionnaire de police venait d’accoucher par césarienne il y a quelque temps.