Cameroun : 02 militaires meurent sur une mine à Muyuka

Cameroun : 02 militaires meurent sur une mine à Muyuka

Muyuka, le 07 mai 2025 (SécuCam360)— Alors qu’on croyait à un retour progressif du calme dans les régions du Nord-Ouest et le Sud-Ouest, les séparatistes Ambazoniens ont encore fait parler d’eux lundi derniers.

En effet, dans la journée du 05 mai 2025 sur l’axe Munyengué – Bafia dans l’arrondissement de Muyuka département du Fako dans la région du Sud-Ouest, les militaires du Bataillon d’Infanterie Motorisée (BIM) en patrouille sont tombés sur des engins explosifs. Le bilan de cet attentat fait était de deux militaires morts soit un caporal et un sous-lieutenant reversé du BIR.

Aussi, dans le bilan de cet attentat l’on a enregistré plusieurs blessés qui ont été immédiatement évacués à Douala où ils ont été pris en charge selon une source militaire. Un véhicule du BIM a également été endommagé. « L’on se demande comment ils sont entrés avec ces explosifs », s’interroge une source sécuritaire. Avec l’entrée en jeu des explosifs dans cette crise, il est tant de redoubler de vigilance et accentuer le renseignement prévisionnel.  

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *