Donga-Mantung, le 09 mai 2025 (SécuCam360)— Le poste avancé de Mbawrong dans l’arrondissement de Ndu département de Donga-Mantung région du Nord-Ouest a été le théâtre d’une attaque terroriste le 08 mai 2025 occasionnant la mort de 02 soldats camerounais.

Il était un peu plus de 6h du matin ce 08 mai 2025 lorsqu’un groupe de terroristes prend d’assaut le poste avancé de Mbawrong à l’aide des tirs de roquettes et des armes automatiques. Selon les sources sécuritaires, le bilan de cet affrontement fait état de 02 militaires tués. Il s’agit du sergent-chef Moustapha Sadjo en service au 31e Bataillon d’Infanterie Motorisée (BIM), et du soldat de 2e classe Douryang Félix en service au 52e BIM. Aussi, les ambazoniens ont réussi à s’emparer d’une arme M21.
Selon les sources sécuritaires, un terroriste a été également neutralisé pendant cette attaque. « L’attaque s’est arrêtée lors de l’arrivée de l’équipe d’escorte du 52e BIM qui se rendait à Magba. Cette équipe a fait demi-tour et a fait face à une autre attaque des terroristes. Deux camarades ont été blessés dont un cas grave celui du sergent-chef Meli Tedonpho qui a reçu deux balles à la poitrine et une autre balle au bas ventre », renseigne une source sécuritaire.