Mayo-Moskota, le 14 janvier 2025 (SécuCam360)— Depuis le 07 janvier 2025, la famille du nommé Djouldé Wawa n’a plus de ses nouvelles.

Selon le journal « L’œil du Sahel », Monsieur Djouldé Wawa habitant du village Nguétchéwé, parti à la recherche de la paille en brousse avec d’autres personnes du village n’est plus renté. Il a été pris en otage par les membres de la secte Boko Haram pendant que tout le monde tentait de fuir. « Il était environ 8h lorsque ces criminels les ont surpris en brousse et les ont attaqués. Ces gens étaient déjà postés dans la brousse. Ils ont tenté d’attraper tout le monde, ils n’ont pas pu et ils ont mis la main sur Djouldé. Ils ont commencé à tiré sur ceux qui se sont échappés, Dieu merci personne n’a été touché », décrit Pierre Baldina habitant du village Nguétchéwé.
Les éléments du Groupement Polyvalent d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (Gpign) de cette localité a mené un ratissage de la zone sans succès. Les ravisseurs exigent une rançon de 5 millions pour sa libération. « La famille a tenté de le joindre sur son téléphone mais ce sont ces criminels qui ont répondu. Ils ont dit que la famille ne doit plus les appeler et, qu’il n’y a qu’eux seuls qui peuvent les joindre. Le lendemain matin ils ont appelé pour leur demander une rançon de 5 millions de Fcfa », précise Pierre Baldina.