Bafoussam, le 04 décembre 2024 (SecuCam360)— Christian Signe Soh a été poignardé au thorax par son fils de 13 ans pendant qu’il dormait.

Selon les premières déclarations de l’enfant, il s’est emparé d’un couteau de cuisine pour poignarder son papa afin d’aller rendre visite à sa maman divorcée à son père. « Je n’avait pas l’intention de le tuer. Je voulais juste le blesser pour qu’il parte à l’hôpital et pendant ce temps je profite pour aller chez ma mère », a déclaré le petit tout en regrettant l’acte qu’il a commis ce lundi 02 décembre 2024 aux environs de 22h. Mais, d’autres sources indiquent que, cet adolescent a voulu tuer son père pour récupérer son sac qui contenait de l’argent. Il s’agirait certainement de la recette journalière de son papa.
Selon les sources sécuritaires, feu Christian Signe Soh, moto-taximan de son état est rentré chez lui ce soir et a pris sa douche avant de se plonger dans un sommeil profond. C’est donc pendant ce sommeil que, son fils viendra le poignarder. Ce coup fatal va le réveiller et lui permettre d’appeler les gens à son secours. Ainsi, il sera transporté d’urgence pour l’hôpital régional de Bafoussam, malheureusement il rendra l’âme avant d’arriver à l’hôpital. Les restes de Christian Signe Soh ont été gardés à la morgue de l’hôpital de Bameka, et, son fils a été remis aux forces de maintien de l’ordre.