Yaoundé, le 08 janvier 2025 (SécuCam360)— Le chef de la sécurité du général René Claude Meka a reçu une balle dans la tête le 05 janvier 2025 à Yaoundé vers 5h du matin pendant qu’il marchait.

Selon des sources sécuritaires, l’adjudant-chef Moïse Seole n’est plus. A en croire nos sources, l’adjudant-chef Moïse Seole, chef de la sécurité du chef d’Etat-Major des armées, le général de corps René Claude Meka, a rendu l’âme dans l’après-midi du mardi 07 janvier 2025 à l’hôpital militaire de Yaoundé. Les médecins n’ont pas pu lui sauver la vie après qu’il ait reçu une balle dans la tête dimanche dernier aux environs de 5h du matin au moment où il marchait dans une rue de la capitale politique camerounaise.
Une source proche de la famille nous informe par contre qu’il ne s’agit pas d’un cas d’assassinat. « Il n’a pas été tué par balle comme cela se raconte partout. Il revenait d’une fête vers Nkouabang et arrivé au niveau de la poste centrale aux environs de 23h, alors qu’il était sur sa moto, un jeune étudiant de 19 ans l’a heurté avec la voiture de son grand. On l’a aussitôt transporté à l’hôpital militaire où il a rendu l’âme suite, car il a eu une hémorragie interne », précise notre source.

