Cameroun : Le dernier voyage de Waliza Oumarou

Cameroun : Le dernier voyage de Waliza Oumarou

Garoua, le 04 octobre 2024 (SecuCam360)— La jeune étudiante Waliza Oumarou 17 ans qui a été froidement assassinée le 1er octobre 2024 a été inhumée ce jour dans son village natal à Figuil.

Encore jeune étudiante inscrite en première année à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques (Fsjp) de l’université de Garoua, Waliza Oumarou âgée seulement de 17 ans, avait été brutalement assassiné le 1er octobre 2024 par deux individus jusqu’ici non identifiés. Ce vendredi 04 octobre 2024, elle a effectué son dernier voyage de la ville de Garoua à Figuil. Sa levée de corps a eu-lieu ce jour aux environs de 9h30 à l’hôpital de la caisse à Garoua. Malgré la forte pluie qui s’est abattue dans la capitale de la région du Nord, le personnel administratif de l’université de Garoua, les responsables des différents établissements de ladite université, certains étudiant ainsi que les membres de la famille de la défunte ont fait le déplacement de l’hôpital de la caisse de Garoua pour lui rendre un dernier hommage.

Ainsi, après la levée de corps, les restes de Waliza Oumarou ont fait un tour dans son domicile à Garoua sis au quartier Plateau. Waliza Oumarou quittera définitivement la ville de Garoua après quelques minutes de recueillement pour prendre la route de Figuil son village natal. C’est donc désormais à Figuil que Waliza Oumarou a retrouvé la terre de ses ancêtres cet après-midi du vendredi 04 octobre 2024.  

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *