Cameroun : un homme tué et son épouse prise en otage

Cameroun : un homme tué et son épouse prise en otage

Meré, le 26 février 2025 (SécuCam360)— Le nommé Hamadou Bodado a été sauvagement abattu le 18 février 2025 par des ravisseurs qui ont par la suite pris son épouse en otage.

La scène macabre s’est produite dans une bergerie, dans la localité de Méré, une zone tampon située entre le département du Faro et Déo, dans la région de l’Adamaoua, et le département du Faro dans la région du Nord Cameroun. Ainsi, après avoir froidement assassiné Hamadou Bodado devant épouse et leurs deux enfants, les ravisseurs ont décidé de repartir avec veuve, abandonnant, dans une bergerie en pleine brousse, les deux orphelins dont l’âge varie approximativement entre 2 ans et 3 ans.

Depuis que les ravisseurs sont repartis avec la mère de ces deux enfants, aucun signe de vie n’a été signalé. D’ailleurs, aucune rançon n’a encore été demandé depuis ce kidnapping. La famille reste sans voix. Les forces de défense et de sécurité sont aux trousses de ces ravisseurs, notamment les éléments du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR). Cette situation vient à nouveau soulever le problème de prise d’otages dont l’ampleur semble s’aggraver pendant la saison sèche.   

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *