Cameroun : Une attaque de Boko Haram fait 01 mort

Cameroun : Une attaque de Boko Haram fait 01 mort

Makary, le 29 octobre 2024 (SecuCam360)— Le petit village Ndagore dans l’arrondissement de Makary dans le département du Logone et Chari région de l’Extrême-Nord a subi une attaque de Boko Haram le 28 octobre 2024.

Selon certains membres du comité de vigilance du village Ndagore situé à 7km de Blangoua, il était environ 2h du matin lorsque les membres de la secte terroriste Boko Haram ont fait une incursion dans leur localité. « Ils étaient à bord de 08 pirogues environ et patrouillaient entre Bidaine, Ngourkouma et Ndagore. A un niveau ils ont rencontré 02 pêcheurs et ils les ont pris en les obligeant de leur montrer le chemin. Dès qu’ils sont arrivés ici, ils ont cassé 03 boutiques et tiré sur un boutiquier un certain Adoum », relate un membre du comité de vigilance.

A en croire nos sources, après avoir accompli leur sale besogne, ces terroristes sont repartis à bord d’une pirogue à moteur abandonnant 03 de leurs petites pirogues. Le commerçant touché par balle atrouvé la mort au moment on le transportait pour un centre de santé.    

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *